01 83 75 95 40

Jo Di Bona

Nouvelle figure emblématique de la scène Street Art parisienne, Jo Di Bona doit son succès fulgurant à sa technique unique qu’il a lui-même inventée: le Pop Graffiti, où il associe collages, diverses influences du graffiti et la culture pop dont il s’est profondément imprégné.

Fauviste des temps modernes, Jo mélange couleurs et mouvements pour créer des visages empreints de poésie, d’émotions et de joie de vivre. Dans ses oeuvres, Jo rend hommage avec la même tendresse aux icônes et grands personnages de l’histoire qu’aux inconnus de passage, nourri par le regard généreux qu’il porte sur l’humain car “le plus important à ses yeux, c’est le partage” (Artist’up)

Pourquoi Le Shack aime ses œuvres ?

Grâce aux couleurs, aux matériaux et aux sujets choisis, les œuvres de Jo illuminent les espaces qui les accueillent et changent radicalement une pièce lambda en un lieu rayonnant. Merci Jo pour ta simplicité et ta bonne humeur ! Nous sommes ravis de t’avoir rencontré et honoré d’avoir une de tes oeuvres dans notre salle Playground.

Où sommes-nous ?

4, impasse Sandrié
75009 Paris, France

une demande particulière ?

Nous vous lirons avec plaisir
oscar@leshack.fr

Quand sommes nous ouvert ?

+33 (0)1 83 75 95 40
Lun-Ven : de 8h à 23h