01 83 75 95 40

Écrit par Newtable, le 23/09/2020

Nouveau lieu d’exception dans les anciennes imprimeries Calmann-Levy

Le Shack, un lieu unique à la croisée de l’espace de travail, de la restauration et du bien-être qui a ouvert ses portes cet été.

Le Shack s’est implanté au cœur des anciennes et illustres imprimeries de la maison d’édition Calmann-Lévy, sublime hôtel particulier de 1500 m², impasse Sandrié à deux pas d’Opéra. Structuré par Gustave Eiffel, le bâtiment a conservé tous ses attributs : bibliothèques monumentales et échelles historiques ornent un patio surplombé d’une grande verrière. C’est dans cet espace somptueux que se situe le restaurant du Shack, dans lequel je serais ravie de vous convier.

Les chefs, Pol et Priscilla Gobert, sont frère et sœur et possèdent chacun leur spécialité : Pol, bec salé du duo, propose des plats fusions à travers une cuisine saine, gourmande et de saison renouvelée chaque semaine. Priscilla maitrise quant à elle l’art du sucré, healthy et végétal, et propose des petits déjeuners, desserts et gouters savoureux.

Le bar-restaurant du Shack est ouvert dès 8h pour le petit-déjeuner, jusqu’au soir pour un dîner ou afterwork. Côté boissons, l’accent est mis sur le local à l’image de la brasserie francilienne Deck & Donohue, la Maison de café parisienne Verlet ou encore le producteur de cidre normand Sicera

A compter de mi-septembre, un nouveau bar de type speakeasy ouvrira ses portes. Il sera possible d’y déguster les créations originales de Claire et Romane, mixologues des lieux.

Où sommes-nous ?

4, impasse Sandrié
75009 Paris, France

une demande particulière ?

Nous vous lirons avec plaisir
oscar@leshack.fr

Quand sommes nous ouvert ?

+33 (0)1 83 75 95 40
Lun-Ven : de 8h à 23h