01 83 75 95 40

Écrit par Héloïse Pons, le 24/02/2021

26 lieux pour changer d’air en télétravaillant

Les lieux de coworking pullulent partout en France, attirant aussi bien les salarié·e·s que les indépendant·e·s, en passant par les startups et PME. Avec le Covid et le travail à distance, la demande a décuplé. Pour vous aider, Maddyness vous propose un guide non exhaustif de 26 espaces de travail les plus agréables, conviviaux et pratiques, partout en France, en ville, à la campagne ou proches de la mer.

Situé dans un hôtel particulier à deux pas de l’Opéra Garnier, le Shack s’est implanté au cœur des anciennes imprimeries de la maison d’édition Calmann-Lévy. Structuré par Gustave Eiffel, le bâtiment de 1500 m² a conservé ses attributs d’antan, comme de majestueuses bibliothèques et ses échelles historiques, ainsi qu’un patio surplombé d’une grande verrière.

Services : À la croisée de l’espace de travail, de la restauration et du bien-être, cet espace regorge de nombreux services et commodités. Au-delà des postes de travail, le lieu compte un restaurant, deux bars, un espace de bien-être propice aux séances de méditation ou de yoga et un espace culturel, avec une programmation variée. Autre point fort? Le Shack met à disposition un studio de podcast clé en main et un pop-up store.

Possibilité d’hébergement : non.

Tarif : l’accès en illimité est à 650 euros par mois et, pour les plus nomades, une formule permet de payer un abonnement de 90 euros par mois + 35 euros par jour de présence.

 

Où sommes-nous ?

4, impasse Sandrié
75009 Paris, France

une demande particulière ?

Nous vous lirons avec plaisir
oscar@leshack.fr

Quand sommes nous ouvert ?

+33 (0)1 83 75 95 40
Lun-Ven : de 8h à 21h